vendredi 7 novembre 2008

Volontaires pour VRC?

... nos 3 volontaires Jonathan , Marie anne et Marion qui étaient sur place pour le lancement de VRC sont rentrés en France depuis un mois, après un travail intense auprès de l'équipe pour réfléchir au concept et aider à la mise en place des outils de gestion. Un grand merci à eux!

.. mais il reste beaucoup à faire, et une très belle opportunité pour des volontaires intéressés par une expérience en vrai et en grand du microcrédit : une équipe de 50 personnes qui accompagnent plus de 60 000 personnes réunies en Self Help Groups, près de deux millions d'euros prétés en 2008, plus de 1000 personnes en dessous du seuil de pauvreté ( revenu inférieur à 1$ par jour) en ont bénéficié, une expérience de 20 ans de cette pratique, ... etc

Avis aux amateurs!!!!
PS: Réponse à la question de Solène : oui, je peux signer une convention de stage, je l'ai fait pour Marie Anne ( Euromed).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super idée de créer cet espace d'échange! et bravo pour le travail effectué!!!
Sans m'avancer plus pour le moment, je voulais vous dire que je dois faire un stage de fin de master (développement local), à partir de mars et si les finances le permettent je vous rejoindrais bien à nouveau! Est ce que vous pourriez éventuellement signer une convention de stage? solène